Lunatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'origine des Lunatics.

5 participants

Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty L'origine des Lunatics.

Message  Baellu Jeu 24 Avr - 16:13

Le Stade souterrain de Katan était plein à craquer.
Ce n'était que la demi finale du Blood Bowl, mais elle opposait deux des plus redoutables équipes de la ligue : Les Nighttime Cookers orcs face aux Lunatic Stalkers de Katan. Les orcs jouaient tout en force, visant plus l'annihilation de l'aversaire que la victoire au score. Les Lunatic Stalkers étaient composés d'elfes noirs Asura et de lycanthrope Gaia. C' était donc, eux aussi, de féroces combattants, usant de sorts d'attaque et de toute sorte de coups tordus, mais ils essayaient, en général, de l'emporter grâce à leur rapidité et à leur jeu de passes collectif. Leurs receveurs partaient dans des sprints incroyables, en esquivant les charges furieuses des défenseurs ennemis, avant de réceptionner des balles traversant presque la moitié de la longueur du stade avec une précision diabolique. Les joueurs loup-garous se transformaient toujours juste après le coup d'envoi et poussaient un long hurlement, repris en coeur par tous leurs supporters euphoriques...Pour le jeune Baellu et son frère, les dieux existaient bel et bien : ils s'appelaient les Lunatic Stalkers.
Baellu leva les yeux vers son père, se demandant encore comment il avait réussi à convaincre sa femme Thressa de les laisser venir avec lui. Il lui semblait qu'il était en plein rêve, tant sa joie était intense. En esprit, il se voyait mener les Lunatics à la victoire, en finale contre les Knights of Light. Il ne pouvait s'empêcher de penser que le plus jeune des joueurs des Lunatic Stalkers, un Gaia nommé Témudjin, était à peine plus agé que lui...
Une explosion de joie pure retentit à l'autre bout du stade, chez les supporters des Nighttime Cookers . Les orcs venaient de marquer leur premier Touchdown, laissant une trainée sanglante de joueurs blessés derrière eux. Le stade ressemblait à un champ de bataille et les orcs exhultaient devant ce retournement de situation. En effet, les Lunatics avaient gagné l'engagement et marqué deux touchdowns avec une facilité déconcertante (un match se gagne en trois touchdowns), ils n'étaient plus qu'à un point de la victoire. Mais les orcs s'étaient ressaisis face à la perspective d'une défaite par 3 à 0. Ils s'étaient battus comme des lions et presque les trois quarts des Lunatics étaient à l'infirmerie. Un des loups-garous était même au cimetière. Pour le coach, la situation se résumait ainsi : soit il alignait ses cinq derniers joueurs valides face aux orcs (qui eux pouvaient encore déployer une équipe au complet, soit onze joueurs !), soit il abandonnait et les Cookers l'emporteraient par forfait. Comme ils venaient d'encaisser un touchdown, les Lunatics auraient la balle à la remise en jeu; ils n'avaient qu'un point à marquer pour gagner.
Les orcs se positionnèrent goguenards, raillant et insultant leurs adversaires, tandis que les Lunatics prenaient leur décision. Le tumulte des supporters des Nighttime Cookers s'atténua peu à peu et un silence impressionant s'abattit sur le stade. Même le plus stupide des cerveaux présents avait compris que les Lunatics jouaient alors bien plus que la demi-finale. C'était du suicide! S'ils entraient sur le terrain à 5 contre 11, les orcs n'allaient pas simplement les battre... ils allaient les massacrer ! Un frisson glacial courut le long de l'échine de Baellu lorsqu'il réalisa qu'il allait peut-être, pour sa première venue au stade, assister au dernier match de son équipe préférée. Et pourtant, il lui semblait pire encore de les voir déclarer forfait si près du but. Il reporta son attention sur le capitaine, le priant mentalement de toutes ses forces de réussir l'impossible...
Et c'est exactement ce qu'il fit.
D'abord abasourdis, les supporters Lunatics se réveillèrent promptement en voyant les cinq joueurs se mettre en position offensive sur leur moitié de terrain. Les chants et les bravos retentirent avec force, pour les féliciter de leur incroyable courage. Les supporters orcs n'étaient pas moins joyeux, car persuadés d'assister très vite à un véritable carnage. Leur joie fut de courte durée, dans un mouvement extrêmement bien coordonné, les Lunatics traversèrent le terrain sans perdre le ballon une seule seconde. Malgré leur infériorité numérique et leur fatigue, ils transpercèrent la défense des Cookers sans heurt et marquèrent le troisième et dernier touchdown.
La fête dura trois jours et trois nuits à Katan, les Lunatic Stalkers venaient d'entrer dans la légende !
Moins d'une lune plus tard, Baellu et Baelric traquaient les meurtriers de leurs parents. Ils furent ravis de pouvoir compter sur l'aide du jeune Témudjin, qu'une sombre histoire avait poussé à l'exil...
La guilde des Lunatics était née !


Dernière édition par Baellu le Mer 28 Mai - 3:38, édité 2 fois
Baellu
Baellu

Messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty Pour ceux que ça intéressent...

Message  Baellu Jeu 24 Avr - 16:18

Blood Bowl est un excellent jeu de plateau édité par Games Worshop.
Il a été adapté en jeu pc sous les titres de Chaos League et Chaos League Mort Subite.
Le récit de ce match repose sur des faits absolument véridiques. Aucun loup-garou n'a été maltraité durant le tournage du film Very Happy .
Bon jeu à tous !
Baellu.
Baellu
Baellu

Messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty Yeahhhh !

Message  Yursan Jeu 24 Avr - 18:53

Je me suis imaginer la scène, trop bon l'origine du nom, c'est bien fait. Voilà on sait maintenant d'ou vient le nom de la guilde, de la célèbre équipe des Lunatics Stalkers, vive les Lunatics.

Merci, Baellu.
Yursan
Yursan

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le PC

http://normandvideos.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty Bloodbowl, voila des années que j'avais pas entendu parler de ça ...

Message  Temudjin le grand Khan Jeu 24 Avr - 20:19

C'est énorme, Bloodbowl évidemment, mais surtout cette chronique. Je me souviens de ce match, grande aventure, l'énergie du désespoir, et des fans comme il en faudrait plus, surtout ces deux jeunes gens au premier rang avec la lueur de la foi dans leurs yeux... Je ne t'avais pas reconnu chef, et je suis encore une fois heureux de constater que le monde est petit. C'est donc un peu grâce à toi et à ton frère que contre toute attente nous avons trouver l'énergie et la rage (surtout la rage) de vaincre ce jour là.

Merci.
Temudjin le grand Khan
Temudjin le grand Khan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 41
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty Re: L'origine des Lunatics.

Message  Zhaan Jeu 24 Avr - 23:25

Superbe boulot boss !! J'aime beaucoup !

"Go Lunatics, Go Lunatics, Go Lunatics". La cheerleader aux cheveux bleus s'époumonait. Pour elle, la victoire des Lunatics Stalker ne fesait aucun doute...
Zhaan
Zhaan

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 51
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty Re: L'origine des Lunatics.

Message  Jo Botolb Mer 4 Juin - 20:14

Bloubi Boulga l'ogre est quand a lui toujours vivant

Jo Botolb

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty Re: L'origine des Lunatics.

Message  Baellu Mer 4 Juin - 20:36

Plus pour longtemps^^
Baellu
Baellu

Messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'origine des Lunatics. Empty Re: L'origine des Lunatics.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser