Lunatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pas de pk sauvage chez les Lunatics !

Aller en bas

Pas de pk sauvage chez les Lunatics ! Empty Pas de pk sauvage chez les Lunatics !

Message  Baellu Sam 10 Mai - 18:48

Je viens, pour la toute première fois d'exclure qqun de la guilde : Dhaun , que j'ai croisé en pk à Horizon. Vous n'imaginez pas le choc que ça m'a fait de voir un pk avec notre logo sur la tête! Il m'a dit qu'il rigolait avec un pote....Diantre! il y a les arènes pour cela. Je ne le met pas sur la liste obscure, et lui ai proposé de revenir dans une semaine, je ne pense pas qu'il le fera. Je tiens à rappeler que nous avons une réputation à défendre, que nos alliés et futurs alliés partagent notre politique anti pk et que j'excluerais quiconque se balladerait en pk sans mon accord pour résoudre une situation exceptionnelle.
Nous ne sommes pas une guilde de redresseur de tort (au niveau roleplay) et le pk fait tout à fait partie du jeu. Notre but n'est pas d'éradiquer les pks de Pyroxia, d'ailleurs, je rappelle qu'il y a des pks de haut niveau et des guildes de pks qui pourraient nous faire la misère. L'idée est simplement de les inciter à choisir des cibles plus faciles, isolées et non organisées, et à la longue, de laisser les Lunatics tranquilles.
Bon jeu à tous!
Baellu
Baellu

Messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser